Catégorie : Et Tadam

Voiture

Mots clés :

Dimanche 30 octobre 2005 à 18:58

Enfin !
Ca fait un an que je l'attendais celle là, synonyme de liberté, independance, pratique !


Bon là la ptite 106 de 90 c'est plutôt synonyme de starter fantaisiste, de radiateur qui fait aussi generateur de vague, de radio qui s'interrompt dès qu'on freine, mets le clignotant, mets l'essui glace etc... et autres ennuis. Mais bon ! L'important c'est que ça roule et le reste c'est pas grave (enfin un peu mais bon)


Jeudi soir, concert de Louise Attaque, première sortie de la bête, premier tentative d'accident (he oui partir d'un concert sans feu et en regardant pas trop devant soi c'est pas terrible, donc freinage d'urgence et presque emboutissage :p)

Catégorie : Et Tadam

20 Ans

Mots clés :

Mardi 18 octobre 2005 à 17:37

             Ah ça fait peur, 20 ans, ça represente quelquechose ... Plus que 18 ans (à mon humble avis :D) c'est le début de l'ère adulte, tout en restant dans le monde jeune, tout un programme :p. Bon en tout cas moi je suis pas encore
concerné, (enfin c'est plus très loin :( ) mais plutôt notre meilleure designeuse de blog, façonneuse d'images
photoshopées, serveuse de 4 étoiles, j'ai nommé : Shytive :p Tous ceux qui passent ici (mouais, pas grand monde en fait) ont l'obligation d'aller sur son blog lui faire un ptit coucou sous peine d'interdiction de visite sur ce blog
pendant 10 ans ! Bon pour la peine comme j'ai pas de concert live de Placebo à t'offrir je vais mettre un fond sonore du meilleur groupe de rock anglais (enfin quand même avec d'autres 8-))


 




Joyeux Miaouversaire,
et que ta 21ème soit encore plus mieux (et pleine de petits
chats et de tortues :p)

Mercredi 28 septembre 2005 à 9:14

Bon voilà je vais encore raconter ma vie ...
Reprise des cours le 26, 1er sechage (involontaire) le 28 record toutes categories confondus battu bien joué Luigi !

Morale de l'histoire (sisi c'était une histoire) ne pas se dire tiens je vais regarder le premier épisode de LOST de la saison 2 alors qu'il est minuit  qu'on est enrhumé et pas habitué à sa sonnerie de portable comme révéil.

Dimanche 28 août 2005 à 21:30

Samedi 15h25, histoire de me reposer (comme si 12h de sommeil ça avaient pas suffit) je me dit tiens je vais me regarder un petit film... Après plusieurs selections, mon choix se porte sur Magnolia dont j'avais entendu du bien et là je regarde 180 minutes oui 3h de film ... J'hesite quelques secondes, vais je bousiller mon aprem au cas où c'est nul ? J'y vais quand même (vive le risque )

Et j'ai bien fait, très bien fait même ...
Le début met tout de suite dans l'ambiance, "est ce que tout cela est une coïncidence ?" avec des images de vie hachées de differentes personnes (un peu à la Amelie Poulain par moment). Et puis le film prend son rythme, petit à petit sans faire dans l'acceleré, la musique accompagnant avec un niveau presque parfait, j'adore par exemple la scène ou le policier vient chez claudia, fille un peu perdue qui se shoote, du jazz à fond et une situation et des dialogues superbes. L'histoire en gros : le destin de 11 personnes, destin dramatique, qui sait être drôle par moments, très émouvant la plupart du temps et qui en même temps de jeter un grand "regret, remord" sur la vie (avec les personnages de mourants, de fils qui retrouvent leur père, de confessions) sait éviter les clichés de "je t'ai trompé" et va plus loin beaucoup plus loin, dans la profondeur des personnages. La fin (enfin le dernier quart du film) est magnifique et surprenante..

Au niveau direction et jeu des acteurs rien à reprocher non plus, ils font très bien leur boulot, de Tom Cruise (beaucoup en parlent mais il faut savoir que ce n'est qu'un personnage parmi d'autres même si il le joue bien), aux acteurs que j'ai beaucoup aimé : la fille qui joue Claudia (Melora Walters), celui qui joue le petit Stanley (Rod McLachlan) et Donnie Smith (William H. Macy) l'ex enfant génie.

Donc niveau scenaristique : très bien, emotionelement excellent , j'essaie de trouver ce qu'on peut regretter dans ce film mais j'y arrive pas même sa longueur n'est pas un obstacle tant elle permet d'enrichier les personnages. Mention spéciale pour la musique comme je l'ai déjà dit --> Film à voir !

Dimanche 28 août 2005 à 20:58

Hé ouais, parce que mine de rien ça fait 4 semaines que j'ai commencé à travailler. 
4 semaines de prise de tête sur ce logiciel à 2 balles qu'est Microsoft Access,4 semaines  de moments de pure bonheur d'avoir trouvé comment fonctionnait une requête et de l'avoir appliquée avec succès, 4 semaines avec pour resultat tables plus de 100 requêtes, une 20aine de formulaires et 5 codes qui marchent à peu près, 4 semaines de pause café de 30 mn une à deux fois par jour (à appliquer avant les repas) et oui les salariés c'est fainéant, 4 semaines avec la maison et la voiture pour moi tout seul terminées aussi :( , 4 semaines en compagnie de personnes qu'on apprécie plus ou moins (bon ça c'est pas mal passé en general) mais qui ont été facilement tenables à l'entreprise grâce à Camille, une charmante jeune fille (he ouais si ce blog se fait pister par ma cousine alors qui sait qui peut arriver ici) sportive et harry poteuse à ses heures ....


Est ce que je regrette ? non même si se lever le matin c'est dur travailler l'après midi c'est dur... Mais en tout cas PERSONNE ne peut m'enlever ce que j'ai merité :


Le REPOS         



 


Ceci dit, bonne fin de boulot à ceux qui en ont encore et bonne reprise pour ceux qui reprennent debut septembre (faut bien un début à tout :D)                                                

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast