Remise en question. C'est ce qui fait avancer chaque individu non ? Elle devrait être permanente. Et en ce qui nous concerne aujourd'hui [enfin ici], le blog. Pourquoi un blog ? Un blog reflète une partie de l'individu, donc chacun a sa réponse. Moi c'est tout connement le fait de pouvoir poster sur d'autres blogs, je suis pas fanatique de parler, surtout de moi. Et ce que j'écris [de moi], c'est tout simplement pour moi. Pour pouvoir relire après et dire "ah oui, à tel moment je pensais ça". Bien sur je m'autocensure, je déforme, j'amplifie ou j'occulte, sinon ça serait pas drôle.
Bref, tout ça pour dire que les actes de certain(e)[s] m'ont fait un peu réfléchir sur ce blog, et m'ont poussé à enfin écrire un article qui trotte dans ma tête depuis un bout de temps, j'ai nommé l'article-monument aux lecteurs impotentiels. A part 3 personnes, personne que je connais ne connait cet endroit, et c'est très bien comme ça. Sur ces 3 personnes, une ou peut être deux lit et c'est encore mieux. Pour les autres, il y a [Eurocard Mastercard] cet article. Tout simplement pour qu'à 70 ans, j'y repense en souriant :D
Commençons par, et dans un ordre qui n'a absolument aucune signification :
Les malheureuses personnes qui ont ou ont eu un jour le fardeau de porter le titre de meilleur ami, j'ai nommé : Mathieu, Charles, Julien, Vincent. Ces personnes sont des martyrs. Des saints. Déjà me supporter j'ai moi même du mal, alors j'imagine même pas quelqu'un d'autre.
Eux aussi : Ambre, Romain. Parce que j'ai quand même passé des bons moments. Connard(sse). A tous ceux que j'oublie dans cette rubrique :D
L'AS1, ex CS3. 4 ans que j'oublierai jamais. Jamais. Jamais. C'est pour eux que j'ai voulu écrire cet article à la base, faire un "adieu INSA tu me manqueras", mais il s'est élargi... Y a pas eu que des hauts, mais on va dire que la suite a quand même tendu vers un truc formidable, pour faire de l'humour ingénieuresque. Dans un ordre alphabétique, je prends pas de risque. Ahmed, François, Guillaume, Jérome, Karine, Nico, Roselyne.
Les gens du net : Plus ou moins là, plus ou moins quand il faut, la magie du net ! Zonejeux, Toox, peuplé, que dis-je bondé de kikoolol. Mais d'un bout de gens bien. Comme la vraie vie quoi. En plus exacerbé peut être. Comme Counter Strike. Comme Mirc. En tout cas, optimiste que je suis, le net comme le monde est rempli de gens bien, il suffit de les trouver ! Comme : Isabelle, Florent, Mélanie, Sebastien, Christelle, Geoffrey, Murielle, Aurélie et bien d'autres encore.
Et pour finir dans le mièvrisme : à ma famille. Parce que c'est la mienne. Parce que je suis quelqu'un de matérialiste, et que mes 10 petit(e)s cousin(e)s sont à moi et à personne d'autre. Parce que ça a longtemps été un idéal de vie. Bon, evidemment les apparences se sont un peu brisées avec le temps, tout le monde peut pas aimer tout le monde sinon ça serait trop facile la vie. Mais c'est quand même tous des gens dont j'aimerais bien suivre le chemin.
Et pour les 3 personnes qui peuvent lire cet article.
Et si (à part les 3 là) vous pensez me connaître et que vous lisez cet article, sachez que saytrèsmal. Je vous excommunie à vie.