J'avais commencé à faire un article depressivo-depressif. Mais ça va, ça vient, je l'ai eu en tête, puis quand j'ai commencé à l'écrire, j'en avais déjà moins envie et là la fin de mois arrive et il sortira pas. Plus tard peut être, surement ^_^
Enfin quand je dis depressif, spas pour de vrai, c'était plus un constat. Pour me plaindre aussi, tous les blogueurs se plaignent, alors pourquoi pas moi. Nanméoh.
Bon, bref, je risque de faire un petit point musique en juillet avec 3 week-ends sur 4 en festival. Et peut-être un point série/film si le coeur m'en dit. Mais vous n'allez pas repartir les mains vides de ce post, j'avais envie de vous envoyer vers des blogs-dessin qui ont gagné ma sympathie :
Boulet
Monsieur sait dessiner, monsieur raconte bien, monsieur est drôle ! J'adhère à monsieur.
Martin Vidberg
Monsieur dessine l'actualité patatoïdement, c'est original, c'est drôle et même parfois très pertinent Que demander de mieux ?
Lucas Taïeb
Last but not least. Cette entité schizophrènique qu'est Lucas nous parle simplement de lui, et d'un tas de chose qui tournent dans sa tête. Obsédé par l'amour (avec un grand ou un petit A), tout du moins en apparence. Attention, ce blog peut paraître depressif, mais ne l'est pas !
J'en profite pour te demander de m'accorder une faveur, si c'est possible ô toi, valeureux lecteur (ou valeureuse lectrice, dans ce cas tu peux me draguer ... comment ça je me la joue à la Lucas, mais non), je t'en conjure, copie l'adresse de ce dernier blog dans ta barre d'adresse si tu comptes t'y rendre, sinon l'espion qui sommeille en lui ira mettre son nez où il ne le faut pas.