Bon un article vite fait, ça rendra bien compte des fantastiques vacances que j'ai eues \o/
Pour résumer ma vie :
L'INSA, l'école d'ingé dans laquelle j'étais, c'est fini, 4 années bien remplies, sur lesquelles je ferais un article un jour ou pas. Le malheur c'est que j'ai même pas le temps de m'en remettre j'ai besoin de faire des trucs que je savais même pas que ça existait autre part que dans les mauvais feuilletons : les dossiers administratifs. Alors nous avons des dossiers pour :
Laval : j'ai (enfin) trouvé un stage, et c'est tombé sur Laval, ville que je ne connais absolument pas. J'ai trouvé un appart assez facilement (CROUS powa), mais d'une c'est 19m², spas donné et de deux, il a fallu ramer pendant 1 semaine après les assurances pour trouver les papiers à fournir. Ces deux mois seront sans le net théoriquement, je vous dis donc adieu :p J'ai ressorti du néant la guitare accoustique de mon père, je vais voir si ça m'inspire.
L'Allemagne pendant 6 mois : Yeah baby :-) Erasmus est à moi ! Bon, là on a oublié les détails. L'Allemagne ça veut dire l'allemand (premier problème). Je suis une quiche en allemand malgré les ... 8-9 ans ? que j'ai fait de suite. A une heure par semaine c'est pas terrible. Deuxième problème : les papiers. Saleté. C'est chiant la vraie vie. Troisième problème : je finis mon stage le 28 août. J'ai un test d'allemand le 1er septembre à 9h à Aachen (aix la chapelle, là où je vais, frontière pays bas-belgique-allemagne). C'est tout je crois :-)
Bon, là je suis à la bourre, direction Paris pour un week end qui s'annonce catastrophique -à part que je vais voir ma ptite cousine-
Chanson de circonstance : (oui mon sort n'est pas misérable je sais bien) / Si maman, si - France Gall